One Good Dragon Deserves Another de Rachel Aaron (VO)

Heartstrikers, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Après avoir à peine échappé aux machinations de sa mère terrifiante, deux voyants omniscients et d’innombrables frères et sœurs assoiffés de sang, la dernière chose que Julius veut voir, c’est un autre dragon. Malheureusement pour lui, la seule chose plus dangereuse que d’être un Heartstriker inutile est d’être utile, et maintenant qu’il a rencontré les Trois Sœurs, Julius est devenu un pion clé pour Bethesda.

Refuser de jouer les plans de sa mère signifie la mort, mais il y a plus que Bethesda ne le sait, et avec Estella de retour dans le jeu pour se venger, les futurs des Heartstriker disparaissent, le chasseur de dragon d’Algonquin se rapproche, et les enjeux sont plus importants qu’un voyant ne peut le calculer. Mais lorsque les membres de sa famille les plus puissants commencent à tomber comme des mouches, il incombe à Julius de défendre le clan qui ne l’a jamais respecté et de prouver que, parfois, le pire dragon du monde est le meilleur à avoir de votre côté.

Avis: J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir ce que nos héros allaient nous réserver.

Marci et Julius sont tombés dans une routine qui leur convient bien même s’ils ne gagnent pas beaucoup d’argent. Mais voilà, leur vie va être encore une fois bouleversée par le retour d’Estella. Impossible de rester de côté, Julius va à nouveau se confronter aux pires dragons, bien que rien ne soit très simple pour lui. Il semblerait en effet que la jeune femme cible les dragons puissants de la famille Heartstriker, bien que personne ne comprenne ce qu’elle fait exactement. Julius et Marci sont bien décidés à sauver cette famille qui les considère comme des moins que rien.

J’ai vraiment passé un bon moment. Le roman est beaucoup plus gros que le premier et j’avais un peu peur qu’il y ait des longueurs, mais ce n’est pas du tout le cas et il se passe énormément de choses. Nous en apprendrons plus au sujet de l’esprit de Marci, ce chat qui cache bien des secrets. En plus de cela, il semblerait qu’ils aient tous attiré l’attention d’Algonquin et c’était très intéressant de découvrir cet aspect-là aussi. Mais ce n’est pas tout car nous en apprendrons aussi plus sur l’origine des dragons et leur passé, alors comment résister ?

Ce roman est rempli d’action, mais aussi de nombreux retournements de situations et j’avoue que je n’avais vraiment pas vu la fin venir. Je suis d’autant plus curieuse de découvrir la suite !

5 thoughts on “One Good Dragon Deserves Another de Rachel Aaron (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.