Pack of Strays de Dana Cameron (VO)

Fangborn, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Le deuxième roman passionnant de la série Fangborn.

L’archéologue Zoe Miller a récemment appris qu’elle est une Fangborn, une race secrète de loups-garous, vampires, et oracles dédiés à la protection de l’humanité. Mais après avoir découvert et ouvert la boîte de Pandore, l’élément mythique a vécu jusqu’à son mythe, et pour Zoé et ses amis, l’enfer s’est déchaîné. Maintenant, elle est sur ​​une double mission : empêcher un politicien de révéler l’existence des Fangborn et déjouer les plans diaboliques du puissant Ordre de Nicomédia, un groupe dédié à l’éradication de son espèce.

Mais Zoe a également remarqué des changements inquiétants chez elle ! De nouvelles et uniques capacités. Ses visions s’intensifient aussi, l’amenant dans des contrées lointaines pour trouver plus d’artefacts comme le bracelet incrusté dans son poignet.

Dans un monde de changements vertigineux, à qui Zoe peut-elle faire confiance ? Alors que son ancien amant veut la livrer, son ancien adversaire semble voué à l’aider à réussir sa mission. . .

Avis : Après avoir échappé aux mains de ceux qui la détenaient, et après avoir laissé derrière, les personnes qu’elle considérait comme les plus proches, Zoe continue sa route avec le seul homme qu’elle ne pensait jamais pouvoir faire confiance : Adam. Mais sa vie n’est déjà pas assez compliquée, que de nouveaux événements s’ajoutent, bouleversant complètement les plans de notre héroïne. Il semble que tous ses amis se soient retournés contre elle, et que les gens qu’elle fuit, veulent plus que tout la récupérer. Mais en plus de cela, elle se frottera aussi à un groupe de personnes chassant les Fangborn, et qui semble déterminé à la prendre pour cible coûte que coûte. Oui, comme vous pouvez le voir, il se passe de nombreuses choses ici et Zoe ne risque vraiment pas de s’ennuyer.

J’ai été assez surprise de voir comment l’histoire évoluait ici. Zoe doit affronter l’évolution de ses pouvoirs qui lui font de plus en plus peur. Il faut dire qu’il y a de multiples effets secondaires et certains plus qu’inconvénients. Et plus les chapitres avancent, plus on se rend compte que sa vie ne fait que se compliquer davantage, sans jamais avoir vraiment de réponses ou solutions. J’étais aussi assez étonnée de voir que les personnes qui croient en elle sont finalement d’anciens ennemis du premier tome, comme Adam. C’était intéressant de voir comment leur relation pouvait changer et évoluer après tout ce qu’il s’était passé. Bien sûr tout comme Zoe, j’ai été assez déçue par l’attitude de Will, mais je suis assez curieuse de découvrir quel sera son choix final après tout ce qu’il se passe ici. Un autre pont à noter, j’ai bien aimé les petits intermèdes dans les scènes où notre héroïne parvient à parler avec Sean pour régler de nombreux problèmes. Je suis aussi curieuse de pouvoir en savoir plus sur ce nouveau personnage, l’Oracle, qui je pense prendra une grande place à travers les romans.

Je n’irai pas plus loin dans l’histoire, mais j’ai passé une fois de plus un bon moment avec le roman. Un grand nombre de choses est amorcé ici et je suis curieuse de voir comment Zoe va agir et ce qu’elle va devenir maintenant que sa vie est en continuel changement. Histoire à suivre.

4

mellianefini

5 thoughts on “Pack of Strays de Dana Cameron (VO)

  1. je suis assez tentée de découvrir cette série ^^ et voir ton avis pour le second tome ne fait que renforcer ce sentiment ( pas assez de temps ds une journée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.