Renaissance de C. C. Hunter

Nés à minuit Renaissance, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Toute sa vie, les pouvoirs secrets de Della lui ont donné l’impression d’être séparée de sa famille humaine. Maintenant, elle est là où est sa place, à Shadow Falls. Avec l’aide de ses meilleures amis Kylie et Miranda, elle va essayer de se prouver dans le monde du paranormal en tant qu’enquêteur tout en essayant de comprendre son propre cœur. Devrait-elle choisir Chase, un puissant vampire avec qui elle partage un lien spécial ? Ou Steve, le métamorphe chaud dont les baisers lui font faiblir les genoux ? Quand une personne avec une connexion sombre de son passé se présente, cela l’aidera à décider quel gars choisir et lui faire remettre en question tout ce qu’elle sait sur ​​elle-même.

Avis : J’étais vraiment impatiente de pouvoir lire la suite des aventures de Della après avoir fini le premier tome. Le préquel m’a permis d’attendre un peu avant de lire ce nouveau roman et j’ai été contente d’avoir découvert la petite histoire avant celui-ci pour en apprendre plus sur le passé de Chase. Le premier tome nous avait laissé avec un cliffy qui m’avait rendu impatiente pour ce second volume. Oh oui parce que j’étais curieuse de voir ce qui allait se passer entre Della, Chase et Steve.

Nous retrouvons donc notre chère héroïne qui doit gérer le lien qui s’est créé entre elle et Chase. Mais que peut-elle en faire ? Quoi qu’elle fasse pour l’oublier, il est bel et bien présent. Pourtant il y a Steve, ce garçon qu’elle apprécie énormément, et elle sait qu’elle ne peut pas le laisser. Cependant, les choses pourraient bien changer quand elle apprend que le garçon doit partir pour plusieurs mois et qu’il lui demande de régler son histoire avec Chase pour savoir ce qu’elle désire réellement faire par la suite. C’est assez triste de voir Della ainsi, de même que Steve et en même temps on comprend pourquoi il agit de la sorte. Ce doit être très difficile de voir la fille qu’il aime s’éloigner de lui de la sorte, surtout sachant qu’elle travaille aussi avec le vampire. On espère que tout s’arrangera au final mais c’est vrai que j’ai du mal à dire quel garçon je préférerais. Les deux sont très différents mais alors que Steve est plutôt le gentil garçon, Chase reste l’opposé et ses secrets pourraient bien tout gâcher. Oui parce qu’il est très facile de faire confiance au premier alors que nous ne savons toujours pas quoi faire du jeune vampire et la fin de l’histoire change notre avis encore une fois.

Mais en plus de cette romance plus que compliquée, Chase et Della doivent travailler ensemble. En effet, il semblerait que deux vampires aient disparu, enfermés à mourir seuls. Mais les deux parviennent à percevoir des visions de leur survie et ils vont tout faire pour essayer de les retrouver quoi que tout le monde puisse dire par rapport à leur chance de réussite. Ajouté à cela, ils seront aussi tous les deux aidés par un fantôme, une personne dont nous ne connaissons pas au départ l’identité. Mais rien ne sera simple pour Della quand en plus, ses histoires de famille se rajoutent, chamboulant complètement la jeune fille qui semble avoir initié de nombreuses choses sans en avoir vraiment conscience.

Encore une fois donc j’ai passé un super moment et j’adore suivre tous les héros présents ici. C’était une très bonne surprise et je suis impatiente de pouvoir lire la suite après une telle fin !

 

4 

mellianefini

4 thoughts on “Renaissance de C. C. Hunter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.