One Touch More de Mandy Baxter (VO)

U.S. Marshals, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Pour la gérante d’hôtel, Tabitha Martin, les mauvais garçons signifient habituellement des catastrophes. Et son nouveau résident promet justement cela, avec sa carrure formidable, ses biceps tatoués, et son attitude. Tabitha met déjà tout en oeuvre pour échapper au contrôle de son ex, trafiquant de drogue, pour de bon, mais un seul moment torride dans les bras de «Damien Evans» lui fait désirer tous les problèmes qu’il peut provoquer …

Il a été infiltré trop longtemps et aime vivre dangereusement. L’US Marshal, Parker Evans,  pense que c’est la raison pour laquelle il ne met pas immédiatement Tabitha en garde à vue. Bien sûr, elle est sa seule chance de finalement de faire tomber un important réseau de drogue. Mais chaque minute pendant laquelle ‘il protège cette blonde innocente laisse la plupart du temps son cœur trop vulnérable. Et le coût du désir pourrait être un final mortel …

Avis : Mandy Baxter/Amanda Bonilla est une auteure que j’apprécie particulièrement et après avoir apprécié les premiers tomes, j’étais curieuse de pouvoir me lancer dans la suite de cette jolie romance à suspens. Et je pense pouvoir dire que ce volume-ci est pour le moment mon préféré de la série.

On découvre un homme blasé par sa vie, qui aimerait en sortir, même si finalement c’est aussi tout ce qu’il est. Parker Evans est un US Marshal dont le travail l’oblige à infiltrer de nombreux milieux différents dont ceux de la drogue. Se créer une double identité est très difficile et on peut observer et les conséquences de ce type d’action. Après une mission assez difficile, notre héros se remet en selle et il doit à présent essayer de faire tomber un énorme trafic de drogue. Pour cela, il va se faire passer pour un dealer plein de ressource, tout en habitant dans l’hôtel de la région, dirigé par Tabitha, notre jeune héroïne. Tabitha, elle-même, doit gérer un grand nombre de problèmes, même si différents de Parker. En effet, elle essaie d’aider son frère, après qu’il ait lui-même eu une passade en tant que trafiquant et fait tout son possible pour qu’il change de voie. Pourtant, déjà débordée par cela, elle doit aussi faire face à son ex, un autre trafiquant, qui menace de faire tomber son frère avec lui si elle ne le laisse pas profiter de son hôtel pour son business. Bref, vous l’aurez compris, une situation assez compliquée de part et d’autres de nos protagonistes.

Mais dès que nos deux héros se rencontrent, une irrésistible attraction se présente, les mettant devant un choix fatidique. Tabitha peut-elle faire confiance à un trafiquant travaillant avec son ex ? Parker peut-il être avec une femme qui laisse un criminel travailler sur son lieu de travail ? Fait-elle partie de l’organisation ? Et n’est-ce pas contradictoire par rapport à son travail de lier une relation avec un suspect ? J’étais curieuse de voir comment les deux allaient résoudre leurs problèmes et avancer ensemble. Leur histoire est assez touchante même si c’est vrai que comme toujours on leur en veut de ne pas se révéler leurs secrets et de ne pas se dire la vérité dès le début alors que leur relation devient de plus en plus intense, mais en tout cas, tout l’environnement avec les trafics était vraiment très intéressante et j’ai été rapidement prise par l’histoire.

Donc, comme vous le voyez, j’ai passé un très bon moment avec ce nouveau roman et je suis curieuse de savoir ce qu’il adviendra pour le prochain couple et donc le prochain roman.

 4 

mellianefini

6 thoughts on “One Touch More de Mandy Baxter (VO)

  1. Mais dis moi c’est la semaine Mandy Baxter ici ! Celui là me tente déjà plus, j’ai un petit faible pour le romantic suspens. Mais bon il faudrait déjà que j’avance dans Shaede Assassin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.