Ultime vengeance de Keri Arthur

Riley Jenson, Tome 9

Résumé : Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

Avis : Et voici enfin le dernier tome de la saga Riley Jenson. Avant de commencer le Risa Jones, j’avais envie de connaître la fin des aventures de notre chère louve. J’ai toujours un peu de mal avec les conclusions, c’est difficile de clore une saga sur un livre, de trouver une histoire digne de tous les tomes que l’on a lu avant. Mais finalement ce tome n’est pas vraiment une fin en soi comme Riley est de nouveau présente dans la série de Risa Jones. Ce qui est d’ailleurs une très jolie surprise ! Mais revenons à ce tome pour le moment.

Notre jeune héroïne a réussi à survivre à la mort de son âme sœur, chose qui est assez extraordinaire en soit, mais plane toujours au-dessus d’elle le rappel constant de tout ce qu’elle ne peut plus avoir à présent. De plus l’absence de Kade se fait ressentir et même si Riley fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau, c’est un peu difficile. Mais elle n’aura pas beaucoup de temps de répit quand des meurtres assez étranges sont perpétrés ! En effet, il semble qu’un homme déguisé en démon  assassine d’anciens criminels sur demande et le directoire est bien décidé à trouver le coupable. Riley a besoin de ce travail pour penser à autre chose mais heureusement, Quinn sera toujours là pour l’aider et la supporter quoi qu’il se passe. Mais tout va se compliquer quand Blake décide de mettre sa menace passée à exécution pour se venger de son ancienne humiliation. Riley aura alors de nombreux autres problèmes.

C’était vraiment un très bon tome et j’étais curieuse de voir comment notre louve allait pouvoir s’en sortir cette fois ci. Il faut dire qu’elle n’est vraiment pas ménagée et doit affronter de nombreux problèmes par elle-même. On est triste pour elle tout au long de l’histoire, espérant que tout s’arrange et qu’elle puisse enfin vivre la vie qu’elle désire. Mais tout semble plus compliqué que prévu.

Ce roman nous permettra d’en apprendre un peu plus sur Riley et sa famille et c’était agréable d’avoir des éléments nous permettant de mieux la comprendre. Sa relation avec Quinn va lui permettre de survivre et d’avoir un but dans la vie. Ils sont vraiment parfaits l’un pour l’autre et on prend un grand plaisir à les voir ensemble. Les deux personnages ont beaucoup évolué depuis le début de la série, de même que chaque personnage. Une nouvelle vie s’ouvre maintenant à eux et j’espère que nous en apprendrons plus grâce à la deuxième série de Keri Arthur. L’auteur nous présente d’ailleurs un très joli final, concluant tout ce qui avait commencé auparavant.

4 

mellianefini

7 thoughts on “Ultime vengeance de Keri Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.