Les Chevaliers qui ne font plus « Ni » de Florent Maudoux

Freaks’ Squeele, Tome 2

Résumé : Ombre, Chance et Xiong Mao entament le dernier semestre de leur première année à l’université des héros ! Ils ne sont pas épargnés par le sadisme des professeurs qui leur imposent un projet de fin d’année délirant : échafauder un plan de conquête du monde ! A la clé, une bonne note sur leur bulletin scolaire et un sauf-conduit pour la classe supérieure. Comme si ça ne suffisait pas, ils devront faire face à la sévère concurrence des élèves de l’école Saint-Ange qui ne comptent pas se laisser voler la vedette. Révélations, contes de fées et coups de théâtre, les chevaliers qui font « Ni » débarquent!

Avis : J’avais beaucoup apprécié le premier tome que ma très chère amie m’avait offert à mon anniversaire et c’est vrai qu’à la fin, j’étais curieuse de découvrir ce que la suite allait donner. C’était d’ailleurs un plaisir de retrouver les personnages attachants que nous avions découverts dans le premier tome.

Comme précédemment, nos héros vont devoir faire face à de nouveaux examens et cette fois-ci… ils doivent trouver un moyen de conquérir le monde. Un défi assez drôle quand on sait que leur but ultime reste de devenir des héros. Mais c’était assez sympa de voir nos personnages essayer de changer de place et j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à de telles idées qui étaient, on peut le dire, très étonnantes !

Donc oui, j’ai passé un agréable moment avec toute l’histoire, même si au final c’est vrai que je m’attendais à une fin un peu plus précise. Mais ce n’était pas vraiment gênant en soit. Je suis en tout cas très curieuse de découvrir le troisième volume à présent.

3-5

mellianefini

9 thoughts on “Les Chevaliers qui ne font plus « Ni » de Florent Maudoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *