Hors de Portée, Tome 3
Résumé : Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ?
Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir
Avis : J’avais été très surprise par le tome précédent an arrivant à la fin et en réalisant que l’histoire ne se finissait pas. Bon il faut dire aussi que cette fin ne pouvait que nous donner envie d’en découvrir plus ! Aussi, j’étais vraiment curieuse de pouvoir me plonger dans ce nouveau tome et connaitre enfin la suite de l’histoire entre Axel et Sonia.
Nous reprenons d’ailleurs le récit dès la fin du tome précédent (non je ne vous dirai pas ce qu’il s’est passé) mais la relation entre Axel et Sonia est à présent à un grand tournant. Alors que tout tourne mal, aucun des deux ne sait ce qu’il va advenir de leur histoire et pourtant Sonia est bien déterminée à arranger les choses et à essayer de voir si quelque chose peut en ressortir.
Encore une fois, nous allons assister aux tumultes qui peuvent exister entre ces deux personnages tous les deux meurtris à leur manière. C’est assez touchant de les voir s’ouvrir l’un à l’autre petit à petit en essayant d’être le plus sincère possible. Ce n’est pas simple, loin de là mais il y en aura toujours un pour essayer d’arranger les choses. Cette deuxième partie va enfin permettre à Sonia d’avancer, de devenir la femme qu’elle est sans penser à ce que les autres attendent d’elle. Elle va permettre à Axel d’avancer lui aussi tout en partageant avec nous son histoire difficile et son passé avec sa famille. Oui, nous en apprenons beaucoup sur les personnages et notre cœur se serre et espère pour eux à chaque page. Rien n’est gagné d’avance mais on suit ces deux héros avec plaisir en leur souhaitant finalement de guérir et de trouver le bonheur.
Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais c’est une très bonne suite et j’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer ces deux personnages aux cours des deux derniers tomes, de même qu’à apercevoir les personnages principaux du premier volet. On passe encore une fois un très bon moment avec la plume de Georgia Caldera qui nous entraine en un clin d’œil dans la tourmente de ses personnages. Une nouvelle bonne surprise !
Je ne connaissais pas, il a l’air vraiment pas mal même si je ne me tournerais pas ce livre en premier 🙂
Merci pour la découverte !
avec plaisir, c’était une très bonne suite
Axel <3 <3
J'ai adoré ces deux romans !!
pareil
J’ai beaucoup aimé cette suite également. Comme toi, je ne savais pas que Hors de question était le tome 1 et qu’il y aurait une suite. Au final, chaque livre de Georgia Caldera que j’ai pu lire m’ont plu.
Pour le moment c’est pareil pour moi
These are new to me Melliane, but it sounds like you really enjoyed time spent with these characters 🙂
J’avais aussi été vachement surprise par la fin du T1 (enfin en lisant ta chronique, du coup en le lisant j’étais au courant ^^) et j’attendais cette suite avec impatience. Je l’ai trouvé très bonne au final, un micro poil moins entraînante que le premier tome, mais très prenante et émouvante quand même.
oui c’était sympa
Thanks for the review. I didn’t know about this book before.
Sounds like a sweet romance with good characters. Yea, I’m going to be looking for a book like that soon. 🙂
J’ai beaucoup apprécié le tome 1. Il faudrait que je me procure les deux tomes suivants qui sont tout aussi biens à ce que je vois.
ouii
J’avais bien aimé Victorian Fantasy et j’ai très envie de tester d’autres romans de l’auteur. C’est rassurant de savoir que son autre série est aussi bonne. 🙂
Can’t translate! Waaahh!!
I hope you’re having a great week!
Depuis le temps que j’ai envie de me frotter à cet auteure ! Il faut vraiment que je m’y mette ! Merci pour cette bonne piqûre de rappel 🙂
Cette série a l’air vraiment pas mal ! Je pense que le personnage masculin pourrait me plaira haha.