Résumé : « — Que diriez-vous d’aller prendre un verre ailleurs ?
L’invitation est directe. M. Stirvin est un homme habitué à obtenir ce qu’il veut. Il ne doute pas de mon accord. Et il a raison. Je suis prête à le suivre pour trois raisons. La première, c’est que je ne demande qu’à fuir cet endroit étouffant. La deuxième, c’est que je me sens flattée d’être ainsi enlevée par cet homme superbe. La troisième, c’est que Marine n’a pas tort. Presque trois ans passés le nez plongé dans le travail, ça mérite bien un peu de distraction. J’ignore jusqu’où cette invitation va me mener, mais une si belle occasion ne se refuse pas. »
Avocate, Emma Loudhéac, 28 ans, se rend à un vernissage dans la galerie de Marine, sa meilleure amie.
Une seule chose est sûre : elle est loin d’imaginer la tournure que vont prendre les événements…
Avis : Bon j’ai peut-être été un peu naïve mais avec cette couverture je ne m’attendais pas vraiment à trouver une romance érotique. Maintenant que je relis le résumé en ayant fini le livre, je me dis que j’ai été naïve. Oui parce que le souci général c’est que ce genre n’est pas forcément pour moi, même si je comprends son attrait.
Nous découvrons Emma, une jeune femme de 28 ans dont le travail l’accapare jours et nuits. Mais voilà, un soir pour faire plaisir à son amie, elle se rend à un vernissage qu’elle organise et là elle rencontre M. Stirvin, un homme d’affaire très riche. Après une soirée très hot et très particulière entre les deux, ils s’attendaient à ce que leur histoire se termine après ce moment… et pourtant !
Alors que Stirvin a 25 ans de plus qu’elle, elle ne s’attendait pas à tomber sous son charme et encore moins à ce que cet homme très convoité s’intéresse à elle. Mais voilà, étrangement, son fils, qui lui a le même âge, semble aussi tout faire pour la faire succomber. Entre le jeu des deux hommes et leurs manipulations, Emma va devoir faire un choix.
J’avoue que n’étant pas forcément le genre de lectrice visée, c’est vrai que je n’ai peut-être pas été très réceptive. Pourtant l’histoire se lit très rapidement et le style est très agréable et fluide. Et c’est vrai que j’ai passé globalement un bon moment, même si c’est vrai qu’on se doute des grandes lignes de l’histoire.
D’ailleurs pour ceux qui ont eu la série Société que je ne connais pas, il y a quelques références au cours du récit ! J’ai trouvé que c’était une bonne idée pour les fans de la série.
Twogirlsandbooks
C’est vrai que le couverture ne donne aucune indications sur le contenu du livre. En tout cas, j’ai bien envie d’en savoir plus.
Melliane
oui lol, mais bon c’est ma faute
viou03
Je n’ai pas fini la série La société ,je le ferai avant de lire celui ci alors.
Melliane
je ne sais pas si c’est obligé mais y a des rappels
kimbacaffeinate
Yep, I would never have guessed and of course, you have piqued my interest!
Melliane
right?
Mary Kirkland
I never would have thought that from the cover but it sounds interesting.
Melliane
yeah, I made a mistake
Satine's books
Pourquoi pas! Je trouve cela tentant !
Fantasybooksaddict
J’aimerais bien essayer !
Melliane
j’espère que ça te plaira
Melissa (Books and Things)
At least it had a story. Some erotica doesn’t really have one at all. I also would have been thrown by the cover.
Melliane
that’s true
Gaëtane
Oh ! Je trouvais la couverture superbe aussi sans penser que cela serait une romance érotique.
Pas fana du genre non plus.
Melliane
oui j’ai été assez surprise
roxou06
LA couverture est un peu flou sur le contenu en même temps ! pas sur que ce roman me plaise car je n’aime pas trop ce genre ! j’en lis parfois mais cela m’agace rapidement !
Melliane
oui je comprends
Carole Rae
Mhmmmm not sure if this one is for me.
Gilwen
Ah bah au moins je suis prévenue. Je l’ai pris aussi, mais pas encore entamé, et je pensais pas non plus que c’était une romance érotique.
Melliane
oui j’ai été surprise pour le coup
leschroniquesbooksdelou
Je ne connaissais pas du tout mais pourquoi pas !
Je me dit quand lecture détente pendant les vacances ça pourrait passer.
merci pour la découverte !
Melliane
oui voilà
Plouf
Je ne suis pas fan des romances érotiques, je pense que je vais passer mon chemin du coup^^
Mais c’est vrai que la couverture est trompeuse!