Two Witches and a Whiskey de Annette Marie (VO)
The Guild Codex: Spellbound, Tome 3
Résumé (traduction personnelle) : Il y a trois mois, j’ai trouvé un boulot de barmaid. Mais pas dans un bar, dans une guilde. Oui, le genre magique.
Je ne suis pas une mage coriace comme mes trois meilleurs amis sexy. Je ne suis ni envouteuse, ni alchimiste, ni même sorcière. Je ne suis qu’une humaine, qui boit comme un pro et qui garde son nez non magique en dehors des affaires mythiques. Sérieusement, je connais mes limites.
Alors pourquoi suis-je en ce moment dans un cercle rituel de magie noire en face d’un seigneur fae ?
Quelque part derrière moi, mes trois amis mages se battent pour leur vie. Quelque part près de mes pieds se trouve la sorcière que je viens de frapper avec un sort volé. Et j’ai cinq secondes pour convaincre ce dieu des mers très en colère de ne pas m’écraser comme un insecte.
Je suis presque sûre que ça ne faisait pas partie du descriptif du poste.
Avis : J’avais vraiment passé un super moment avec les deux premiers romans et j’ai été ravie de découvrir cette suite ! C’était une très belle découverte à nouveau !
On se retrouve directement à la suite du tome précédent et il semblerait que notre héroïne doive faire face à de nombreux nouveaux problèmes. La police surnaturelle la recherche, ce qui est déjà bien embêtant, mais en plus de cela, elle contrecarre une attaque, mais se retrouve malencontreusement liée à un fae lord.
Je ne veux pas vraiment en dire plus parce que c’est un plaisir de découvrir l’intrigue et les idées de l’auteure. J’étais aussi ravie de retrouver tous les personnages… Oui, même Zak ! On en apprendra aussi un peu plus sur Kai et Ezra, alors que demander de plus ?
J’ai vraiment passé une nouvelle fois un bon moment et j’étais impatiente de découvrir ce que l’auteur allait nous proposer. La fin est surprenante, joyeuse et triste à la fois. Je suis d’autant plus contente que la série était censée être une trilogie, et un tome 4 arrive bientôt ! J’aurais vraiment été triste de l’arrêter là, parce que c’est vraiment une série que j’aime beaucoup.
Pleins de situations loufoques, des problèmes à n’en plus finir, une héroïne humaine, mais qui est bien décidée à agir, et surtout des faes et des hommes qu’on adore !
Laisser un commentaire