Unraveled de Bethany-Kris (VO)

Guzzi Duet, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : La vie de Cara Rossi est un désastre depuis que sa jumelle a été tuée. A ses yeux, la mafia est responsable à cause de ses manières et de ses gens. Pour tenter d’arrêter momentanément sa tristesse, une soirée la met sur la route d’un homme avec qui elle ne devrait pas s’engager, ne serait-ce à cause de son nom de famille, Gian Guzzi.

C’est le genre d’homme à qui il est difficile de dire non.

Les problèmes de Gian Guzzi s’accumulent rapidement. Un grand-père assassiné, une mafia imprévisible et un nouveau boss qui menace à la fois l’héritage de sa famille et sa vie. En tant que sous-chef de Cosa Nostra, Gian a un devoir. D’abord envers la famiglia, et seulement ensuite envers lui-même. Au milieu de la violente incertitude qui est devenue implacable, Cara Rossi ne devrait être qu’une distraction pour lui.

C’est un bonheur qu’il n’avait jamais eu le droit de choisir avant.

Ses mensonges.

Cette vie.

Leur amour.

Tout finit par s’effilocher.

Avis : J’avais entendu parler des Guzzi, mais c’est le premier roman que je découvre et pour une fois ce ne sont que des personnages que je ne connaissais pas. Aussi, j’étais curieuse de voir ce que l’auteure allait nous proposer.

Nous découvrons donc Gian et Cara. Cara a perdu sa sœur jumelle il y a peu et c’est une épreuve qu’elle a du mal à surmonter. Aussi quand elle rencontre Gian, sa vie morose prend un autre sens. Gian est un des héritiers de la mafia, et tout ce qu’elle devrait éviter et qu’elle déteste depuis la mort de sa sœur et pourtant… Gian la veut et elle ne parvient pas à se refuser à lui. Pourtant, Gian a des problèmes à gérer de son côté, de gros problèmes depuis que son grand-père a été assassiné et être avec Cara n’aidera en rien sa vie.

J’ai vraiment passé un bon moment avec le roman, mais c’est vrai que comme j’ai lu plusieurs livres de la série, je commencer à voir beaucoup de ressemblances avec les autres histoires et je trouve ça dommage. Ceci mis à part une fois ceci passé, j’ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire et j’avoue que j’ai beaucoup aimé voir la tournure de l’histoire : je ne m’attendais pas du tout à cette fin ! J’ai vraiment été surprise de voir comment les choses tournaient pour Gian et Cara et maintenant, je suis impatiente de découvrir la suite pour voir ce que l’auteure nous propose.

Comme je le disais, c’était une très bonne découverte une fois de plus !

5 thoughts on “Unraveled de Bethany-Kris (VO)

  1. je ne connais ni l’autrice ni ces séries donc ce livre pourrait me plaire et il n’y aura pas trop de risques que je compare à ces autres oeuvres 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.