Moonlight and Motor Oil, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Lorsque la nouvelle fille en ville, Eliza “Izzy” Forrester décide de frapper à la porte du bar local, elle n’est pas prête à rencontrer le bon gars solide de la ville. Elle n’est définitivement pas prête à s’engager dans sa toute première nuit sans lendemain avec lui.
Puis, Izzy se réveille le lendemain matin dans le lit de Johnny Gamble et la gentille Izzy trouve qu’elle aime être mauvaise pour Johnny.
Même ainsi, Izzy sent Johnny la tenir à bout de bras. Mais il lui dit clairement qu’il en veut plus et Izzy sait déjà qu’elle en veut tout autant.
Flottant sur un nuage en pensant que cela va quelque part, Izzy apprend rapidement pourquoi Johnny se tient malgré tout à distance.Il est amoureux de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui l’a quitté en lui brisant le cœur. Qui que soit la personne d’après, ce ne serait qu’un deuxième choix. Connaissant les enjeux, Izzy prendra ce qu’elle peut obtenir du gentleman qu’est Johnny Gamble. Et même en sachant que son cœur ne pourrait jamais être réparé, Johnny ne peut pas rester loin d’Izzy.
Du jour au lendemain, son amour perdu revient en ville. Il ne veut pas retourner avec elle, mais Johnny sait toujours que la bonne chose à faire est de laisser Izzy partir.
Et Izzy connaissait les enjeux, alors elle lui rend la tâche facile et lui glisse entre les doigts.
Mais c’est avant que Johnny ne se rende compte qu’Eliza est partie en ville pour échapper au danger qui tourbillonne autour d’elle.
Et c’est pourquoi Johnny décide de l’aider.
Cela et le fait qu’Eliza Forrester prépare le petit déjeuner avec un canari chantant sur son épaule et remplit des robes serrées d’une façon telle que Johnny Gamble ne peut pas se la sortir de la tête.
Avis : Je n’ai pas lu beaucoup de romans de Kristen Ashley mais à force d’entendre parler de celui-ci, j’avoue que j’étais très intriguée. J’adore sa série Rock Chick et j’étais curieuse de la retrouver dans un autre récit.
Eliza n’a jamais pris de sa vie un homme qu’elle ne connaissait pas dans un bar pour coucher avec lui et pourtant c’est ce qui arrive au début du livre. Elle ne sait pas trop comment se comporter le lendemain matin, elle n’est pas habituée. Et puis, Johnny Gamble lui donne envie d’avoir plus qu’une nuit sans lendemain. Il semblerait que lui aussi. Pourtant, quand elle apprend qu’il a le cœur brisé par sa dernière conquête, une femme qu’il pensait épouser, elle comprend pourquoi une certaine distance existe entre eux. Elle sait à quoi s’en tenir mais c’est difficile pour elle de mettre des barrières.
J’ai passé un bon moment avec l’histoire je dois dire, mais j’ai été un peu déçue parce que j’en attendais beaucoup plus. A plusieurs moments dans l’histoire, je me suis demandée ce que l’auteure allait nous proposait par la suite car il était difficile de voir où elle voulait aller. J’avais l’impression que les choses étaient résolues et ça m’a fait perdre le fil. Pourtant, ça ne change pas le fait que l’auteure a un style très agréable à lire et j’ai tout de même passé un bon moment. Je pense que je testerai ses autres séries pour voir si je peux trouver autre chose qui me plaise autant que Rock Chick.
I have this one my shelf, I should really get to reading it soon from the sounds of it. Glad you enjoyed it!
Une auteure à ne pas découvrir avec ce livre en particulier alors !
non elle en a de mieux
C’est dommage cette petite déception. Tu me donnes quand même envie de découvrir cette auteure
je n’ai lu qu’un roman de cette autrice (l’homme idéal grâce à un de tes blog tour) et j’avais bien aimé… mais je pense continuer cette saga alors avant de lire ce livre si il n’est pas super !
La couverture est chouette ! Dommage que cette lecture n’ait pas fonctionné aussi bien qu’espéré ^_^