Sisters of Shadow and Light, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : La porte entre le Visempirum magique et le monde humain a été rouverte. Les Paladins vivent à nouveau dans la citadelle où Zuhra et Inara ont grandi, complètement isolés par la haie magique qui les y emprisonnait. Au milieu du conflit qui couve entre le paladin et les humains, se profile la menace de Barloc, qui a volé l’immense pouvoir d’Inara et continue d’échapper au paladins qui le recherchent désespérément.

Dans cette suite de Sisters of Shadow and Light, Inara et Zuhra doivent naviguer sur les chemins traîtres de la découverte de soi, de leur amour l’une pour l’autre et pour les garçons qui ont capturé leur cœur. Ensemble, elles recherchent la force qui se trouve en elles pour combler le fossé entre les deux mondes qu’elles habitent, alors même que la guerre menace de tout détruire – et tout le monde – qu’elles aiment.

Avis : J’avais adoré le premier tome et j’étais vraiment impatiente de découvrir la suite des aventures d’Inara et de Zuhra après tous les évènements qui s’étaient déroulés.

A nouveau réunies, les deux sœurs doivent gérer les conséquences de tout ce qui s’est passé au préalable, et c’est loin d’être facile ! Il faut dire qu’avec leurs alliés, elles vont très vite devoir se lancer aux trousses de Barloc afin de le neutraliser. Malheureusement, ce dernier devient de plus en plus puissant et mortel.

C’était un plaisir de voir tous les personnages se retrouver, et surtout assister réellement à la réunion de cette famille si longtemps séparée. La relation de Raidyn et Zuhra est très touchante et c’est sympa de les voir tous les deux essayer de comprendre ce qu’ils veulent l’un de l’autre. Et que dire de Loukas ? C’est aussi un personnage que j’ai beaucoup aimé !

Comme pour le premier tome, le roman alterne entre le point de vue de Zuhra et celui d’Inara et si j’ai une petite préférence pour celui de Zuhra, j’étais aussi curieuse de voir ce que sa sœur pensait.

L’auteure nous a proposé deux très bons tomes et ce roman conclut vraiment bien l’histoire !

5 thoughts on “Warriors of Wing and Flame de Sara B. Larson (VO)

  1. She reads a book

    Ah oui pas mal du tout ! et j’aime beaucoup la couverture !!

    1. Melliane

      Oui c’est vrai qu’elle est sympa

  2. Audrey

    Cela a l’air sympa et la couverture est splendide !

  3. Twogirlsandbooks

    Une saga qui m’intrigue 🙂

  4. Gaëtane

    J’adore la couverture moi aussi !

Leave A Comment

Recommended Posts