Résumé : Rachel Gibson, mère célibataire, a besoin d’une pause. Entre un ex-mari absent, des jumeaux turbulents et son entreprise, sa bougie ne brûle pas seulement par les deux bouts, c’est une véritable flaque de cire. Elle est la personne que les entrepreneurs contactent afin de s’occuper de toutes les tâches qu’ils redoutent. Les messages sur les médias sociaux ? Elle connait tout. Une mise à jour du site web ? Elle est dessus. La comptabilité ? Elle adore ça.
Dieu merci, Rachel est sur le point d’obtenir un sursis, car son ex belle-famille prévoit d’emmener ses garçons passer l’été dans la maison familiale au bord du lac. Mais quand son ex se retire à la dernière minute, elle se retrouve dans le pétrin. Même si elle se noie dans les tâches à faire, elle a du mal à dire non, surtout quand il s’agit de donner un peu de stabilité à ses enfants.
Une fois arrivée à la maison du lac, Rachel a du mal à suivre le rythme de son travail et à équilibrer les exigences de la famille. En plus de ça, elle doit repousser ses sentiments naissants et pesants pour son ex-beau-frère. Elle se demande alors si le fait de tomber amoureuse du frère de son ex-mari n’est qu’une complication de plus qui vient s’ajouter à l’incendie de sa vie. Ou est-ce que tout est possible quand elle n’est pas au bureau ?
Avis : J’ai beaucoup aimé tous les romans de Christina Hovland que j’ai lus et je dois bien dire que j’étais très curieuse de me lancer dans une toute nouvelle histoire !
Rachel n’a pas eu une vie facile jusqu’à présent. Divorcée et mère de jumeaux, un ex-mari absent et un travail qui lui prend beaucoup de temps… Elle gère tout ça aussi bien qu’elle le peut, même si c’est loin d’être facile. Alors, c’est d’autant plus la panique quand, pour l’anniversaire des petits, Gavin, l’ex de Rachel, leur offre deux chiots sans même lui en avoir parlé ! La vie déjà bien compliquée de Rachel va le devenir encore plus ! Mais elle voit une lueur d’espoir quand son ex belle-famille propose de prendre les enfants pour les vacances. Mais voilà, Gavin devait être présent, et il se défile à la dernière minute, obligeant Rachel à suivre ses garçons. C’est aussi là que le séduisant frère de Gavin, Travis, est. Et si jusqu’à présent les choses ne se sont jamais vraiment bien passées entre eux, il semblerait que ce séjour va tout changer.
C’était un roman vraiment très sympa et j’ai adoré suivre Rachel et Travis. Notre héroïne doit se débrouiller toute seule et les gens profitent d’elle en permanence. Aussi, quand ses sentiments pour Travis deviennent compliqués, elle ne sait pas commencer gérer ça.
Comme je le disais, j’ai passé un très bon moment avec ce roman et je suis ravie d’avoir découvert un nouveau roman de cette auteure. Je vous le conseille avec plaisir !
Gilwen
Ouh je note, c’est le genre de titre qui pourrait me plaire je sens.
Audrey
Elle a l’air courageuse cette femme ! Alors c’est chouette si elle entrevoit un peu de bonheur 🙂
Melliane
Oui la pauvre, elle gère énormément de choses
roxou06
c’est sur que ce roman me plairait 🙂
Melliane
Oui il était bien sympa
She reads a book
Je ne connais pas du tout l’auteure mais je dis pourquoi pas, en tout cas ce roman a tout pour me plaire.
Twogirlsandbooks
Je ne connaissais pas, pourtant, il semble sympa ce livre 🙂
Gaëtane
Je n’ai jamais lu cette auteure : je me note ce livre !