Summer Loving de Allie Spencer

Résumé : Quand je décide d’organiser des vacances de rêves en Grèce avec mes meilleures amies, moi, Beth, la plus maniaque de la bande, je veux que tout soit parfait.
Mais il n’en est rien : l’hôtel a mis la clé sous la porte et nous héritons d’une villa au milieu de nulle part….
Comme si ça ne suffisait pas, Ginny saoule tout le monde avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Kirsten nous cache bien des secrets, et moi je succombe au charme d’un marin…C’est alors que Jack, mon fiancé, refait surface. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces vacances sont loin d’être de tout repos !!

Avis : Ce roman narre l’histoire de quatre jeunes femmes qui partent en vacances sur une île qui est loin de ce qu’elles pensaient. Mais pourtant, chacune se révèlera là-bas et nous pourrons ainsi en apprendre sur chacune d’entre elles. En effet, bien qu’au premier abord elles semblent heureuses, chacune traverse une passe assez difficile. Nous suivons notamment Beth, une jeune femme qui n’arrive pas à trouver l’amour et qui espère pouvoir avoir une histoire digne des contes de fées.

D’un espoir de vacances paradisiaques, d’un moment entre filles et de retrouvailles hors du commun, nos jeunes héroïnes seront loin d’avoir ce qu’elles voulaient au départ. Entre Ginny et son mariage, Kirsten et sa constante tristesse ou encore Beth et sa recherche du véritable amour. J’étais curieuse de voir ce qui allait se passer pour chacune et j’avoue aussi que j’ai eu de mal à apprécier Ginny. On comprend vite qu’elle compense un manque mais cela ne la rend pas plus sympathique… J’ai d’ailleurs eu du mal à comprendre comment chacune la supportait surtout après ce qu’elle leur faisait subir. J’étais aussi vraiment curieuse de comprendre ce qu’il se passait pour Kirsten. Elle est toujours renfermée sur elle-même, ne voulant pas partager ses malheurs et c’est vrai que j’ai été assez surprise quand j’ai appris la vérité comme je ne m’attendais pas à cette révélation. Après, il est vrai que j’ai vraiment apprécié Beth même si elle a du mal à comprendre ce qu’elle veut vraiment.

C’était une mignonne histoire sans prise de tête. Ce n’est pas extraordinaire non plus, et c’est vrai que j’ai parfois eu l’impression que l’auteure commençait de nombreux points assez intéressants sans vraiment aller jusqu’au bout ou alors trop rapidement. C’est dommage parce que j’avais bien envie de comprendre un peu plus tout ce qu’il se passait et je reste un peu sur ma faim. Mais c’est cependant une bonne pause entre deux lectures et on ne peut que souhaiter beaucoup de belles choses à nos héroïnes. C’est donc une assez bonne histoire si vous voulez une lecture pendant les vacances qui se lise assez vite.

3

mellianefini

7 thoughts on “Summer Loving de Allie Spencer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.