41 thoughts on “My Books ~ Mes Livres

  1. Goodness, that’s a bit overwhelming! The Farm was such a good surprise for me, bloody and gritty and wonderful. And I do hope you’ll get to read Unholy Magic soon, that’s one of my favorite UF series. i have so much love for it.
    Enjoy your books… if you can dig your way out to light. 😉

  2. C’est cool ces photos! Il nous manque juste une vue d’ensemble. J’adore voir les bibliothèques bien remplis! 😉
    C’est ce qui est dommage avec les ebooks… Il manque cet assist et comme je sais que tu en lis beaucoup, j’imagined que ça doit presque doubler la quantité non?

  3. Super ces photos!!! Plein de titres en commun, aussi bien dans la PAL que dans la bibliothèque! Et que vois-je, Diane Gabaldon!! J’adore!!!

    De mon côté, j’évite de trop penser à ma PAL, elle a une vie dissolue et se reproduit très vite…Sauf ce mois-ci, les impôts ont freiné ses ardeurs!!! lol

    • Ah c’est là où on voit que finalement meme si on voit des nouveaux titres partout sur chacune, on a aussi de nombreux pareils! Un jour il faudra que je tente les livres de Gabaldon, tu as vu j’ai presque tout mais rien lu.

      LOL moi je n’achete plus rien c’est plus rapide mais bizarrement ça ne change rien ça continue quand meme de grandir. Je voulais juste la ranger un peu et voir si je pouvais pas en enlever un peu. Mais j’ai juste virer 2 romans. Un que j’avais acheté pour un challenge et un pour les petits.

        • oui ils se reproduisent entre eux. Ce n’est pas ma faute. non c’est fou je n’en achete pas tant, mais j’en reçois beaucoup… Et bon je ne me modère pas du tout.

          Ah une caméra, il faudrait que je fasse ça ! je suis sure qu’ils font pleins de choses quand je ne suis pas là.

          • Mais tu as raison de ne pas te modérer!!! lol
            Jusqu’au passage des impôts je me disais pareil, mais la réalité m’a rattrapée! Mais ma PAL est conséquente, alors ça limite les dégâts!

            • Ah oui je comprends. C’est que j’ai des tas de partenariats. J’en ai un avec milady (toute la collection, TOR/FORGE (maison d’édition US), Penguin (maison d’édition US par une filiale en Angleterre), livre de poche, apparement maintenant je peux demander à Robbert Laffont. Et tous les auteurs qui m’envoient leur livre. Ou encore les sites ou les maisons d’édition proposent des épreuves sur 2 sites qui référencent ça. ça va ça fait de quoi LOL.

  4. Comme beaucoup, je trouve ton rangement impressionnant et quelle quantité !… TU vas pouvoir ouvrir une librairie spécialisée bientôt !… Un moment que je n’étais pas passée par là. Bonne continuation Melliane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.