Damned and Desirable de Tara West (VO)

Eternally Yours, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : ** Attention, ce livre contient des scènes de personnes décédées ayant des rapports sexuels, mais seulement ceux qui sont les plus sexy, pas de zombies ou de vampires scintillants. Rassurez-vous, aucune partie de corps n’est tombée lors de la réalisation de ces scènes, juste des soutien-gorge et sous-vêtements, et aucun croc ou marteau n’a été utilisé pendant les préliminaires. **

Qu’est-ce qui pourrait être pire que de se faire avoir par un démon et d’être aspirée dans la fosse des feux de l’enfer ? Découvrir que le démon qui a capturé votre âme est aussi le jumeau scandaleusement sexy de l’homme qui a encore votre cœur. Le seul sort pire que la damnation éternelle est la tentation éternelle. Quelqu’un peut-il aller me chercher un peu d’eau s’il vous plaît? Il commence à faire chaud ici!

Avis : J’avais beaucoup apprécié le premier tome de la série et j’étais curieuse de me lancer dans la suite de l’histoire même si c’est vrai que j’ai mis pas mal de temps à m’y mettre. Mais me voilà enfin lancée dans le second tome pour découvrir ce que l’auteure allait nous réserver ! Il faut dire que c’est toujours agréable de tomber sur une histoire légère et pleine d’humour pour passer un bon moment.

Ash se retrouve comme toujours à essayer de chercher ses crédits pour essayer de monter en grade dans la hiérarchie du paradis mais il semblerait qu’elle n’ait pas beaucoup de chance chances pour réaliser ses objectifs. En effet, il semblerait que son mentor, Shadow ait décidé qu’il en serait autrement en l’amenant en enfer pour l’offrir à une des entités les plus puissantes. C’est là que notre héroïne va comprendre un peu mieux son compagnon en découvrant les ombres de son passé, ses femmes, son frère, l’histoire qu’il y a derrière tout cela aussi. J’ai eu un peu de mal à vraiment comprendre ce qu’il s’était passé avec Mar et avec Katherine et j’avoue que je suis toujours un peu dans le flou ce que j’ai trouvé dommage mais c’était très intéressant d’en apprendre plus sur cette faucheuse qui a pris le cœur d’Ash. D’ailleurs elle est elle-même une partie de ce passé indirectement et c’est vrai que je comprends sa confusion par rapport aux événements.

Comme je le disais nous découvrons aussi l’enfer ici et j’ai trouvé ça intéressant de voir comment l’ensemble était gouverné. C’est assez différent de ce que l’on pourrait s’imaginer mais c’était aussi assez intéressant à voir. A l’inverse du paradis où les gens ont des valets, ici on retrouve des entités qui font de votre vie un enfer sous la forme des personnes qui peuvent vous toucher le plus. De plus, il fait très chaud et les personnes sont constamment assoiffées. Problème ? S’ils boivent, ils deviennent très « excités ». Oui, gros problème ! Il y en a d’autres d’ailleurs mais je vous laisserai les découvrir vous-même.

Dans tous les cas c’était une lecture agréable à découvrir, je ne m’attendais pas à la prophétie annoncée mais c’était intéressant de voir le tout se dérouler. J’ai passé un bon moment avec l’histoire et j’étais curieuse de voir comment Ash allait pouvoir se tirer de cette nouvelle situation. Il me reste maintenant à découvrir le dernier tome !

3-5

mellianefini

 

6 thoughts on “Damned and Desirable de Tara West (VO)

  1. Bof, cette série a l’air pas mal mais sans plus, surtout que le résumé ne me botte pas plus que ça. x) Je ne pense pas que ce genre de livre puisse me plaire vraiment !

  2. À première vue, je ne suis pas hyper emballée… Je vais donc attendre ton avis sur le dernier tome avant de statuer sur cette saga ^_^ Bonne future lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.