Bryn Morrow, Tome 3
Résumé: Tant qu’on a une baguette, rien n’est perdu.
Mon secret a été révélé, mais je suis toujours la bienvenue à l’académie, où je suis formée pour devenir la prochaine gardienne de l’Agence des Forces Magiques. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place.
Jusqu’à ce que, par ma faute, l’une de mes colocataires disparaisse.
Je mène la charge pour la retrouver, repoussant les limites de mes capacités magiques tout en résistant à mon attirance pour Gray, le vampire sexy.Le temps nous est compté alors que nous nous précipitons vers l’un des Mondes Souterrains les plus dangereux dans un effort pour secourir ma colocataire avant qu’il ne soit trop tard.
Pourrai-je utiliser ma puissante magie pour la sauver sans pour autant me perdre… ou perdre la vie ?
Avis : Voilà la conclusion de la série mettant en scène notre chère Bryn. On sent que ce n’est pas une vraie fin, l’histoire ne se termine pas réellement parce que l’auteure a créé tout un univers et écrit des trilogies pour chacun des personnages. Et je suis sûre que ça sera très sympa de découvrir chacune des amies de notre héroïne.
Dans ce tome, Cerys a été enlevée par un démon et se retrouve coincée dans un des mondes sous-terrain. Mais Bryn ne l’abandonnera pas ! Bien décidée à la sauver, elle fait équipe avec Gray (ah Gray, ce vampire sexy !) et ses amies (même si ça ne se passera peut-être pas comme prévu), afin de retrouver leur amie disparue. Mais si dans l’idée ça semble assez simple, le faire ne le sera pas du tout !
Il y a des ficelles un peu trop faciles dans ce tome qui m’ont parfois un peu surprise, mais ceci mis à part, j’ai passé un bon moment. C’était un plaisir de retrouver tous les personnages et j’ai apprécié de voir la relation entre Gray et Bryn évoluer un peu. J’attends de lire la suite sur toutes les filles !
ça a l’air vraiment sympa et le fait que ça se termine en trois tomes mais qu’on poursuit l’histoire avec d’autres personnages me plaît bien !
Ça a l’air assez classique mais sympa quand même.
Ça à l’air très bien malgré tes bémols sur ce tome.
C’est dommage que certaines choses soient un peu faciles. Mais si tu as aimé quand même, c’est cool 🙂