The Goddess Hunt d’Aimee Carter (VO)

Goddess Test, Tome 1.5

Résumé (traduction personnelle) : Des vacances en Grèce semblent être le moyen parfait pour Kate Winters afin de passer sa première année sabbatique loin de l’Underworld… jusqu’à ce qu’elle se retrouve embarquée dans une histoire immortelle datant d’un millénaire. Castor et Pollux essaient de fuir Hades et Zeus depuis des siècles, se cachant des dieux qui les pourchassent. La dernière personne en qui ils peuvent avoir confiance est Kate, la nouvelle Reine de l’Underworld. Cependant, elle est déterminée à les aider. Mais quand il faut faire face aux immortels, Kate a encore beaucoup à apprendre…

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier roman et on découvre ici une petite nouvelle s’intercalant entre le premier et le second tome de la série. Nous n’avions pas eu l’occasion de voir Kate loin d’Henry et c’était un plaisir de la découvrir ici.

Kate se trouve donc avec James en route pour Athènes mais il s’arrête en chemin pour présenter à notre héroïne Pollux et Castor, deux personnes en fuite, cherchant à se cacher des dieux. Mais bien sûr, dès qu’ils les rencontrent, Henry et Walter qui sont à leur recherche depuis longtemps vont tout faire pour les récupérer. Mais Henry comprendra très vite qu’il va devoir mettre sa fierté de côté et aider Kate dans sa quête.

Cette nouvelle permettra à Kate de se rendre compte que les dieux sont aussi en proie aux erreurs et même s’ils n’aiment pas les admettre, Kate, elle, est bien décidée à rendre justice quoi qu’il se passe et qui que ce soit. C’était une jolie petite histoire et je pense qu’elle nous permet de remettre en perspective toutes les choses que Kate croyait. J’avoue que je suis à présent très curieuse de voir ce qu’Aimee Carter nous réserve pour le second roman. La Grèce semble être peuplée de bonnes futures intrigues.

 

PS: La série existe en Français, même si je ne peux pas dire que cela soit le cas pour cette nouvelle.

4 

mellianefini

12 thoughts on “The Goddess Hunt d’Aimee Carter (VO)

  1. Je me disais bien que j’avais vu la série quelque part, il me semble qu’elle était publié chez HARLEQUIN- édition DARKISS. Mais avec la fermeture de la collection, je ne sais pas si elle est toujours éditée. A tester si je la trouve 😉
    Des bisous

  2. Ta chronique m’a permise de réaliser que je l’avais déjà quelque part par-là… et je l’ai retrouvé, dépoussiéré…, il ne me reste maintenant plus qu’à le lire 😉 Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.